La base de données des pièces de monnaie met au rebut le formulaire de taxation des bitcoins qui a conduit les utilisateurs à trop payer

La base de données des pièces de monnaie met au rebut le formulaire de taxation des bitcoins qui a conduit les utilisateurs à trop payer

Coinbase abandonne un formulaire fiscal qui ne fournissait pas suffisamment d’informations nécessaires au paiement des taxes cryptées pour un autre formulaire, qui lui aussi omet des informations cruciales.

Coinbase met au rebut un ancien formulaire fiscal.

Son nouveau formulaire sera remis à toute personne ayant gagné au moins 600 dollars grâce à certains produits de Coinbase.
L’ancien formulaire était truffé de problèmes, mais le nouveau est loin d’en être exempt, a déclaré un expert en crypto-fiscalité à Decrypt.

Cryptocurrency exchange Coinbase va publier un nouveau formulaire fiscal pour remplacer celui qui a fait que certaines personnes ont trop payé leurs taxes Bitcoin et crypto. Mais tout comme l’ancien formulaire, le nouveau formulaire est d’une utilité limitée pour les contribuables, a déclaré un expert en cryptologie fiscale à M. Decrypt.

Comme l’a remarqué Shehan Chandrasekera, responsable de la stratégie fiscale de la société de crypto-fiscalité CoinTracker, Coinbase a mis à jour une page d’aide pour informer les clients qu’elle abandonne son ancien formulaire fiscal qui fournissait aux clients le produit total des transactions exécutées sur la plateforme, au profit d’un formulaire qui n’inclut que des informations sur l’argent gagné grâce aux produits porteurs d’intérêts de Coinbase.

La crypte de San Francisco

est en train de supprimer le 1099-K, qui fournissait aux clients des informations sur les transactions qu’ils avaient placées sur la plateforme. Elle fournissait ce formulaire à toute personne ayant effectué au moins 200 transactions au cours de l’année fiscale, pour un montant de 20 000 dollars.

En vertu de la législation fiscale américaine, les contribuables doivent déclarer les gains réalisés sur les opérations de cryptocrédit et les intérêts gagnés sur les protocoles de prêt de cryptocrédit.

Cependant, le formulaire 1099-K de Coinbase omettait de mentionner le „coût de base“ – combien quelqu’un a payé pour une devise cryptée vendue sur la plateforme – ce qui est crucial pour quiconque essaie de calculer l’impôt sur les gains en capital. Les formulaires de Coinbase étaient donc inutiles.

Comment déclarer vos impôts sur la cryptographie aux États-Unis

Ils en ont fait payer trop cher, selon Coindesk, puisque l’IRS a envoyé des lettres basées sur les estimations de Coinbase. Pour être clair, la confusion était due au formulaire d’imposition lui-même, et à un manque général de sensibilisation des utilisateurs sur la façon de remplir les taxes cryptées, plutôt qu’à une bévue spécifique à Coinbase.

A sa place, Coinbase va désormais délivrer un nouveau formulaire, appelé 1099-MISC, à tous les clients soumis à la législation fiscale américaine qui ont gagné plus de 600 dollars grâce à Coinbase Earn, USDC Rewards et/ou Staking en 2020.

Il n’est pas clair si le formulaire comprend également une liste complète des transactions cryptocurrentielles exécutées sur Coinbase (Decrypt a demandé des précisions). La barre pour recevoir un tel formulaire est également plus basse. „Essentiellement, ils soumettent plus d’utilisateurs à ces exigences de déclaration“, a déclaré M. Chandrasekera à M. Decrypt.

Cependant, tout comme l’ancien formulaire, 1099-K, le nouveau formulaire 1099-MISC „ne sera pas utile non plus, car il n’indique pas votre base de coûts“, a déclaré M. Chandrasekera.

Bien sûr, il est impossible pour Coinbase de dire aux utilisateurs combien ils ont payé pour les cryptocurrences – un client peut avoir acheté des cryptocurrences sur, disons, Uniswap, puis les avoir vendues sur Coinbase.

Coinbase délivre néanmoins le formulaire à ses clients car la loi américaine exige que les bourses cryptographiques remettent à leurs clients les formulaires fiscaux pertinents pour informer les déclarations d’impôts qu’ils déposent auprès du bureau des impôts américain, l’Internal Revenue Service.

  • BTC
  • +7.93% $19197.36
  • 24H7J1M1AAmax
  • Nov 18Nov 19Nov 20Nov 21Nov 22Nov 23Nov 24Nov 251750018000185001900019500
  • Prix de la CTB

Un examen supplémentaire pour distribuer ces formulaires suite à un audit de l’IRS le mois dernier par l’inspecteur général du Trésor américain pour l’administration fiscale, qui a constaté qu’aucun grand échange n’émet un nombre suffisant de formulaires fiscaux.

Peut-être face à un examen supplémentaire de l’IRS, ou peut-être dans un effort pour préparer sa société à une rumeur de cotation en bourse, Coinbase est en train d’améliorer son jeu, a déclaré M. Chandrasekera.

Selon M. Chandrasekera, l’inutilité des nouveaux formulaires n’est pas si importante. „Ces formulaires ne vous donneront pas tout ce dont vous avez besoin pour déclarer vos impôts avec précision“, a-t-il dit.

„Mais ces formulaires vous donneront ce signal essentiel à la fin de l’année“ : Vous devez parler à un expert-comptable et faire quelque chose. Le fisc appréciera cela“.